Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

+5
benassie
wild
yankee4
zeppi
sweetii
9 participants

 :: Le stand :: Le bistro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Message  ExMaGik Mer 13 Jan - 15:25

Bulles a écrit:
ExMaGik a écrit:
Dock a écrit:nan le snow c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le ski ^^
Beaucoup plus de sensation et plus de figures possibles en l'air =D
Niveau sensation Le SNOW OWN LE SKI
Le ski en 1 jour tu sais en faire
Le snow en 5 jour tu sais en faire
BREF LE SNOW EST UN ART !!!




Laule. C'est l'inverse, je t'assure Very Happy

le ski perso en 1 jour jsavai toute les bases et meme jariver a sauter
le snow , en un jour jai durci mes fesse a force de tomber dessu ! le 5 eme jour javai les base et ariver un pti peu a sauter
lol
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Message  nikita Jeu 14 Jan - 12:28

le ski c'est pour les mordu de vitesse Very Happy
chacun ses gout Very Happy j'ai jamais essayer le snow scratch je tien trop a mes fesses geek lol! lol! lol!
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Message  zeppi Jeu 14 Jan - 22:56

nikita a écrit:le ski c'est pour les mordu de vitesse Very Happy
chacun ses gout Very Happy j'ai jamais essayer le snow scratch je tien trop a mes fesses geek lol! lol! lol!

y a pas que toi qui a tient trop a tes fesses.....hein le yank ....m Very Happy ouhaha

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Message  yankee4 Sam 16 Jan - 12:01

po fo!!!!!!j arriverai a le retrouver n importe ou le ti cul de niki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Message  yankee4 Sam 16 Jan - 12:03

Dock a écrit:Bah j'en sais rien, j'ai pas encore installé de compteur sur mes skis mais ce que j'aime le mieux moi, c'est les champs de bosses ou alors les étendus de neige vierge... haaaaaaa quel plaisir ^^
et le truc parfait c'est une
étendu come ca avec 2-3 barres rocheuses mais petites, du genre 1 ou 2 mètres et la tu te fais plaisir a descendre ^^


arrete Dock,tu me fais du mal,grrrrrrrr j enrage de po pouvoir y aller SNIFF pas lol du tout Sad
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Message  yankee4 Sam 16 Jan - 12:24

Vu ke kan j etais gamin (13 ou 15 ans) j ai ete champion de skate je pense ke le snow j aurai pas de probleme(j me la pete un peu)mais kan je v au ski
c juste une semaine par an,donc j ai jamais essayer le snow pour pas perdre de temps et faire du SKI a fond pdt la semaine
+1 pour le ski!!!!!!!!!!^^
moi mon trip au ski c de monter le plus haut possible jusqu en haut du haut du domaine et de redescendre comme un dingue a la station (avec un ti vin chaud de tps en tps!!)
ma station fetiche:les 2 alpes ,altitude max 3600m et la station est a 1650m ENORME le denivelé.a l époke ou j avais encore des poumons^^ je mettais 20 25mn pour descendre.
un autre truc ke j aimais faire,c etais d attendre la fermeture des pistes tout en haut et de faire la descente avec les pisteurs :reENORME
ca me fais penser a une gamelle memorable:c etais pas vraiment du hors piste(juste a cote d 1 piste noire)et on descendais komme des dingues avec les pisteurs et a un moment j me casse la goule et j arrive sur un champ de sapins nouvellement plantés:blang blang paf pif boum c la derniere rangee de ptits sapins ki m a arreter avant le ravin!!!!!!!!!!!blessure:pouce retourner!!et grosse engoulade des pisteurs!!j avais 16 18ans et j men rapelle encore
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ZEPPI EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Le stand :: Le bistro

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum