Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bl4ckdr3am

+6
nikita
Axousse
OldAngel
ExMaGik
TFlo
bl4ckdream
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Lun 11 Jan - 1:34

Bon, comme beaucoup le savaient déja, je postule chez les MaGik !
On va suivre le plan habituel des lettres de motivation :

Moi Very Happy
Pseudo : Bl4ckdr3am --> C'est le même depuis 7/8 ans (ça explique d'ailleur pourquoi il est aussi pourris^^), et j'utilise très rarement des fakes.
Joue depuis... heu, je sais même plus, plus de 6 ans sûrement. En fait, je suis arrivé sur ce jeu à peu près 6 mois après sa sortie. Avant je squouaté les jeux solos, notament RTCW, que j'ai du finir une dizaine de fois avant d'essayer le multi, puis très vite de passer à ce jeux. Il y a eu quelques pauses, mais j'ai toujours fini pas revenir.
Ancienne team : alors, ma première team est la pffteam. Toujours en vie d'ailleurs (plus ou moin), on peu croiser quelques membres sur le serveur ouaich.net. J'ai du y rester 2 ans. Ensuite j'ai joué avec les FET, mais mauvaise ambiance, mauvais leader, la team à split assez rapidement. J'ai passer longtemps sans team, sur public. Je me suis retrouvé à jouer sur le serveur des ROP, qui était très sympa. J'ai recommencé à faire quelques mix avec les habitués, et j'ai rencontrés les CFH (je suis pas sûr qu'elle soit encore active, en tout cas les membres se font discret, notamment après le bust d'un des membres clef de la team), ou j'ai postulé, mais ça n'avancais pas, et j'ai fini par être plus proches des membres de la team DING. J'y suis donc rentré et y suis rester plus d'un ans, et j'ai pu gouter au joies de la compétition, jusqu'à qu'elle aussi split. On peut trouver plusieurs des anciens DING dans la team CPC, qui s'est bien developpé, puisqu'elle possède maintenant deux line up, et quelques membres assez skillé. Je suis cless depuis, mais l'année d'internat, puis l'année du bac ont fait que ça ne me dérangait pas plus que ça.
Mon niveau : bon, je suis pas sûr que ce soit la chose la plus importante pour rentrer dans une team fun, mais pour info : quand je jouais plusieurs matchs par semaine, j'étais low+. Grâce à tous les mixs que j'ai fait quand j'étais cless, j'ai pu joué avec et contre des joueurs ayant l'habitude du top niveau de ET, donc je peux très bien jouer du med voir du med+ sans problème, mais actuellement je définirais mon niveau de Low. Mais bon, vous me voyez tous les soirs jouer, donc c'est un peu inutile de parler de mon niveau puisque vous le connaissez.
Mes classes : Je joue principalement medic et ingénieur. Mais, encore une fois gràce au mix, j'ai fait des matchs dans toutes les classes. Je suis bon en medic et ingénieur, mais je peux dépanner dans toutes les classes.
Équipement : j'ai bien sûr tout le matoss du parfait gamer : micro /casque, pc qui ne rame jamais, jusqu'au clavier de gamers qui en jette (et qui sert à rien Very Happy ). Teamspeak, irc, xfire. Cependant ma connections actuelle est provisoire et ne me permet pas de me connecter à xfire. Ca devrai être réglé dans le mois.
Dans la vrai vie : je m'appelle Florent, donc logiquement on m'appelle Flo, ou tof, pour ceux qui savent Very Happy J'ai 20ans 'JPOURRAIS ETRE TA MAMAN' Laughing Je suis en BTS IRIS (info quoi !), et je souhaite donc être développeur de site web. Je suis sur Lyon, ou dans un petit village de banlieue quand je suis chez mes parents, le week end. Le week-end, dailleur, je bosse au macdo, donc mes dispos sont clairement limité, d'ailleurs la plupart des week-end, je n'ai que mon eee pc, et ne peux donc pas lancer le jeu.
Je souhaiterais finir ma présentation par quelque chose que je pense important : je n'insulte pas sans raison, d'ailleurs même avec une bonne raison c'est rare. J'essaye d'être tout le temps poli et respectueux. De plus, ce n'est pas parce que je connais une commande pour faire planter un serveur, ou un logiciel pour en devenir REF, ou même que je sais comment hacker un site qui à une faille, que je m'en servirais. D'ailleurs, dans les 3 cas je ne m'en suis jamais servis : je sais respecter le travail de quelqu'un, et dans la mesure du possible, la lois.



Vous : (ou plutôt ce que je cherche)
Une team bonne ambiance, dont les membres sont actifs, même si ça doit être principalement sur public. Ca ne me dérange pas, puisque je n'ai plus, ni l'envie ni le temps de faire trop la compétition.
Je cherche plus une team pour déconner sur ts et sur le serveurs tous les soirs, qu'une team avec trois messsage sur le forum, aucun serveur sur lequel se rejoindre, et aucune communication entre les matchs.

Nous :
Bin si je postule, c'est tout simplement parcque les MaGik sont les personnes avec qui j'ai le plus jouer dernièrement, que je pense est une bonne team pour prendre 'sa retraite', tranquillement, dans une team fun. Retraite active, quand même, les 10 heures de jeu aujourd'hui le prouve, je pense ^^
Si je rentre chez les magiks, je ferais bien sûr vivre la team, je suis notamment un grand squatteurs des forums =) Passer les soirées sur ts, éventuellement faire quelques matchs si y'a une place pour moi, et surtout ne pas me prendre la tête.


Voila pour le pavé Razz Avec la présentation dedans, ça fait un peu beaucoup, mais au moin je vous ais fait un peu de lecture pour demain quand vous saurez pas quoi faire au taf travaillerez tongue

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  TFlo Lun 11 Jan - 14:13

Pfiou sacrée parcourt 6 ans de jeu ba je comprend que tu est un niveau low et que j'ai souvent du mal à te killer Razz

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature bien que je ne pense pas qu'il y est de problème pour que tu integre les MAGIC à premiere vue sur xiboule je t'ai trouvée sympa, correct et tu ne fait pas chier ton monde comme certain lol!
TFlo
TFlo

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  ExMaGik Lun 11 Jan - 15:28

lool finalement tu la trouver le site µXD moi jvien aussi dle retrouver sous 2500 email que jai triée LOOL
Franchement, c'est un beau PAVé XD
Bon pour ma par c bon.
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  OldAngel Lun 11 Jan - 19:13

Ba comme l'a dit ex: C'est un bon pavé ^^
Non sans rire ta un sacré parcours.
Par contre pour pas se faire d'illusion les cup.....c'est pas du tout notre fort (rien qu'a voir celle des TdmL -_-").

Mais je suis tenté de dire oui pour ta candidature parce que j'aime bien joué avec (ou contre) toi. Et c'est vrai je t'ai jamais vu insulté quelqu'un (bon point ^^).

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Axousse Lun 11 Jan - 21:14

Le gros pavée en revenan de cours pas dégueu:) moi ce que je trouve dommage c'est que quand on et IG et que je te parle tu rep pas:) pour ma par j'aimerais fair plus ample connaissance:)
Axousse
Axousse

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  nikita Lun 11 Jan - 22:53

bienvenu sur le fofo I love you que de lecture study
pour moi c'est oui Wink j'ai deja eu une conversation avec toi sur ts et vraiment ca le fait Very Happy afro
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  ExMaGik Lun 11 Jan - 22:55

Zeppi toujour a la ramasse, nan jrigole c'est juste qu'il fonstionne par telepatie et il arive pas a converir les signaux telepatique en signaux electrique, jsuis entrain dlui aprendre LOOL
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Dock Lun 11 Jan - 23:06

Cool un développeur informatique :p
Tu pourras nous reskiner le forum alors ^^

Nan sans déconner, pour moi c'est d'accord =D
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Lun 11 Jan - 23:33

J'aurais même bientôt le niveau pour fair un site ou integrer le forum Very Happy
Sinon 6 ans de jeu, mais y'a eu de longue période sans jouer. Par exemple, l'année dernière j'ai surtout jouer à l4d quand j'allumais le pc Smile
Axousse : Désoler si j'ai pas répondu. J'devais être défoncé, ou j'ai attendu de mourir pour répondre puis j'ai oublier ^^ Je parle plus sur ts.
Sinon pour les matchs, entre les mixs et les team sans strats, je me suis habitué à perdre, ça me pose pas vraiment de problème Rolling Eyes

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  OldAngel Mar 12 Jan - 0:46

bl4ckdream a écrit:Axousse : Désoler si j'ai pas répondu. J'devais être défoncé, ou j'ai attendu de mourir pour répondre puis j'ai oublier ^^ Je parle plus sur ts.
Sinon pour les matchs, entre les mixs et les team sans strats, je me suis habitué à perdre, ça me pose pas vraiment de problème Rolling Eyes

Alors la ca va être chaud Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Déjà défoncé y a niki et yankee donc la ca va être serrer si y en a un de plus -_-"
-Et après pour les strats ba.....on est pas beaucoup a les suivre en match ^^

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Mar 12 Jan - 17:14

J'suis justement en train d'arrêter, je devrais pas trop faire concurrence a niki et yankee (sauf peu etre le week end, mais là y'a les circonstances atténuantes à prendre en compte ^^ )

D'ailleurs si vous remarquez une baisse de mon niveau, je remet entièrement la faute la dessus Rolling Eyes

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Axousse Mar 12 Jan - 21:37

a d'accord bas maintenant je le serais
Axousse
Axousse

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Mer 13 Jan - 23:57

Dans une dizaine de jours, la vrai connection bounce

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  nikita Jeu 14 Jan - 12:16

te]alors la ca va être chaud Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Déjà défoncé y a niki et yankee donc la ca va être serrer si y en a un de plus -_-"
-Et après pour les strats ba.....on est pas beaAucoup a les suivre en match ^^
[/quote]

faudrait banir yankee des magik c 'est lui qui pousse a la conso Very Happy
et pour les strats ben faut parler plus fort car on comprend pas ce que vous dites sur ts Suspect lol! surtout les lendemain de fete scratch pas de bol pour le match des tdml c était le lendemain des 20 ans de notre fille Razz I love you on a des excuses Embarassed geek
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  nikita Jeu 14 Jan - 12:20

[[quote]hr]
bl4ckdream a écrit:Dans une dizaine de jours, la vrai connection bounce[/quote

super Very Happy plus de probleme de lag ensuite afro
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Bulles Jeu 14 Jan - 19:00

Y'a toujours des votes? Ben je vote pour


Sinon, je vote pour aussi Very Happy
Bulles
Bulles
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Texas

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Jeu 14 Jan - 21:29

Ouai, en même temps, 6 mois pour passer un coup de fil à orange, on peu pas dire que je suis une fleche Very Happy

En vrai, pour les strats, le plus important c'est de dire au warmup qui fait quoi ( Genre, Tu vois que y'a qu'un inger qui est la rifle, et que tu pense que pour cette partie de la map, il en faut deux, bin tu passes inger ET TU LE DIS SUR TS ^^ Puis tu définis vite fait qui doit changer de classe : exemple : 'je passe cover quand on a le flag' sur supply, puis voila, 90% est fait, le reste suffit de connaitre la map, les placements sont toujours à peu près les mêmes. L'important c'est de toujours se retrouver avec les bonnes classes au bon moment : pas 0 cover, pas 3 non plus. Si en plus les placements sont définis pour réussir à faire un tir croisé, c'est tout bénéf, mais frenchement le principal reste les classes en matchs. En une minute pendant le warmup avant chaque round, tu peux réussir à t'en sortir. Mais bon, quand je vois "les starts sont pas très respecté", c'est que vous devez avoir un truc un peu mieu que le "j'passe inge !", "medic !", "j'prend mon ptit joujou le gros panzer !" à l'arrache comme on fait dans les mixs ^^
La vérité c'est que pour avoir une vrai strat bien construite et bien respecté, il faut avoir tout le temps les mêmes 6 joueurs, et ça ce n'est possible quand team de compétition, et encore, à assez haut niveau.

Bon choix Bulles, le chèques par demain.

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  zeppi Jeu 14 Jan - 22:52

bon ben voila un nouveau magik....bienvenue dans la team......tu pouvais pas venir plutot pour la cup....lol ...on aurai peut etre gagne...
bon les jeunes prenez la releve ... ip de notre serveur.... ip ts... etc
Mon xfire heu cest quoi encore zep66 ou zeppi un truck comme ca lol
bon juste un truc...notre devise...reste coooooolllllllllllllll et met toi a picoler.....non la 2eme pas bon .... a cheers bientot

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  nikita Ven 15 Jan - 12:17

bon zeppi ton xfire c'est zeppi66 lol! lol! ou zep66 lol! tu vois bl4ckdream l'alcool fait des ravages geek
sinon bienvenue chez les magiks cheers
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  yankee4 Sam 16 Jan - 11:49

yoooooo bl4ckdream !!avec une semaine de retard je repond,mouarf!! quelle presentation,la meilleure du fofo je crois!!
un truc me chiffonne^^,tu dis vouloir prendre ta retraite chez les magik...GROSSE ERREUR!!on va te faire bosser comme un malade!!!!!!!!!
vu les etudes ke tu fais,tu vaspouvoir seconder Dock pour le fofo et seconder Old pour les stats!! tu vois tu as du pain sur la planche!!
+1kan meme!!^^
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Dock Sam 16 Jan - 11:51

Ouai Blackdream prends mon xfire : lolodu74

adresse serveur 194.60.67.40:27961 et mot de passe (je pense qu'on peut le donner ici ;p ) : wargame

adresse TS :194.60.64.226:49366 et mot de passe : wargame (il faut te connecter en anonyme avec le mot de passe )

A+
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Dock Sam 16 Jan - 11:51

yankee4 a écrit:yoooooo bl4ckdream !!avec une semaine de retard je repond,mouarf!! quelle presentation,la meilleure du fofo je crois!!
un truc me chiffonne^^,tu dis vouloir prendre ta retraite chez les magik...GROSSE ERREUR!!on va te faire bosser comme un malade!!!!!!!!!
vu les etudes ke tu fais,tu vaspouvoir seconder Dock pour le fofo et seconder Old pour les stats!! tu vois tu as du pain sur la planche!!
+1kan meme!!^^

Pauvre Black ^^
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  OldAngel Sam 16 Jan - 22:31

A peine arriver déjà dégouter ^^

OldAngel

Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  bl4ckdream Dim 17 Jan - 16:02

Ouai, tellement dégouter que j'arrête le jeu, j'arrête le pc, j'arrête les etudes et tout ce qui à un rapport de près ou de loin avec vous. Donc bonne continuation, puis à un de ces jours.




Je déconne bien sur, mais le Crous à du finir par se rendre compte que je jouais depuis 6 mois (interdit sur ce wifi gratuit) puis qu'ils m'ont complètement bloqué internet. Enfin bon, j'ai déja réussi à me procurer un autre compte, il me reste plus qu'à changer d'adresse mac. Mais bon, si ça marche pas, alors je serais pas là avant la fin de semaine, peu être un peu plus... En attendant, fragguer nikita de ma part.

Pour me faire bosser, bin y'a pas de soucis, du moment que c'est quelque chose qui m'interesse.
Pour l'instant fair un site me demande beaucoup trop de temps, mais une fois que j'aurais pris quelques automatismes, y'aura pas de soucis, je serais tout à vous. Un exemple de ce que je suis capable de faire actuelement : www.ortiris.com (SOUS FIREFOX ou OPERA, IE étant trop restrictif, je me suis même pas pris la peine de faire la compatibilité avec lui, surtout que c'est destiné à une classe de geek qui sont tous sous firefox.)
Avant que vous me fassiez remarquer que c'est tout bugger : oui, sans internet, c'est vachement dur de corriger les bugs. (pour ceux que ça parle, j'ai pas réussi à me connecter au ftp depuis que je l'ais mis en ligne.)

(ps : ne croyez pas que vous aurez une chance de me descendre quand je reviendrais, je me fait la campagne de wolfenstein en mode le plus dur, au lugger et quake III en mode cauchemard en attendant internet Very Happy Je vais revenir en mode furie ) Twisted Evil

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Dock Dim 17 Jan - 19:13

ok ouai moi aussi j'avais comencé à apprendre deux trois trucs mais seulement HTML et CSS ce qui donne http://dokken74.free.fr/wolf ou ca http://dokken74.free.fr/svt


(le deuxieme site je l'avais fait pour un exposé il y a 5 ans donc on s'en fout de ce qui a dessus lol il y a quand même un peu de PHP mais on m'a aidé pour ca)
En tout cas c'est bien insuffisant pour notre forum ^^
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bl4ckdr3am Empty Re: Bl4ckdr3am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum