Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

petit message de Foot pour Ex ^^

3 participants

 :: Le stand :: Le bistro

Aller en bas

petit message de Foot pour Ex ^^ Empty petit message de Foot pour Ex ^^

Message  Dock Jeu 11 Mar - 22:24

Ex j'avais une question...

Comment ton club chéri (marseille) a fait pour prendre autant de but et se prendre autant de raclées face au Real ?
Nan serieux nous (Lyon) on les a juste battus parce que on était obligé de le faire pour aller en huitième mais ca pose pas de problèmes ^^

Nan j'déconne mais personne peut comprendre la soirée que j'ai passé hier en tant que supporter lyonnais ! J'étais avec des potes pour voir le match, on a tous fini torché chez un pote jusqu'à 6 heures du mat' et on est allé direct en cours encore tout vaseux Very Happy
Les profs ils comprenaient rien ^^

Mais quelle soirée .... Je crois que c'est le plus beau match que j'ai vécu (pas au niveau du mais au niveau de l'enjeu et par rapport à l''équipe qui était en face.

Et ce qui était trop marrant, c'est que on avait demandé à notre prof d'histoire qui est un peu alcoolique mais super simpa de venir voir le match avec nous dans un bar... Et il est venu ^^
C'était énorme il était super sympa, a fond dans le match il a payé toutes les tournées (c'est pour ca qu'on l'a invité mdr). Puis après il est rentré chez lui et nous on est allé se mettre une grosse purge chez mon pote ^^

Ce matin quand il a vu dans quel état on était, il nous a dit qu'il regrettait de nous avoir laisser finir la soirée tout seuls loool

Et vous, vous avez regarder le match ? Même si vous êtes pas des grands fans de sport, vous avez pas pu passer à côté hein ?
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit message de Foot pour Ex ^^ Empty Re: petit message de Foot pour Ex ^^

Message  Dock Jeu 11 Mar - 22:33

Lol j'ai déjà télécharger le match entier sur internet et je l'ai tout regardé cet aprem' et la je vais le rerecommencer parce qu'on ne se lasse jamais des frissons de la Champions League avec cette music d'anthologie, si solennelle , impériale, respectable, admirable bref lol je m'emporte et d'ailleurs pour ceux qui la connaissent pas je résiste pas de vous mettre la video avec cette musique...

Personnellement, quand je regarde cette video j'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau ! lol on va encore me prendre pour un gros geek du foot

remarquez qu'il y a un lyonnais dans cette vidéo : Juninho , à qui l'OL doit énormément si ce n'est tout !

Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit message de Foot pour Ex ^^ Empty Re: petit message de Foot pour Ex ^^

Message  yankee4 Sam 13 Mar - 11:07

moi j ai regarder la 1ere mi-tps et apres heuuuuuuuuu j me sui endormi!! mais j adore la champion'league pour les raisons ke tu invoke
ke des grosses ekipes j adore bien ke j aime le foot pas plus ke ca.Bravo Lyon c historik je crois.fo voir maintenant ce ke va faire bordeaux,j pense k il vont passer aussi bounce cheers
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

petit message de Foot pour Ex ^^ Empty Re: petit message de Foot pour Ex ^^

Message  ExMaGik Ven 16 Avr - 2:31

lol. moi jdi merci Lloris.
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

petit message de Foot pour Ex ^^ Empty Re: petit message de Foot pour Ex ^^

Message  Dock Ven 16 Avr - 11:09

...et Lisandro Lopez
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit message de Foot pour Ex ^^ Empty Re: petit message de Foot pour Ex ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le stand :: Le bistro

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum