Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un pti coucou

+2
nikita
Dgedge
6 participants

Aller en bas

Un pti coucou Empty Un pti coucou

Message  Dgedge Sam 5 Juin - 14:25

Slt les magik,
De passage dans votre forum pour vous faire un petit coucou.
Vous devez surement me connaitre je squatte avec insistance sur votre serveur.
Je viens de la team LBC que vous devez connaitre aussi en la présence de notre mascotte miss playmate.
Bref si une petite war vous tenterai afin que l'on puisse s'exercer (nous comme vous) et a progresser, vous tenterai t-il?
Notre site: lbc-clan
Au plaisir de vous rencontrez sur le xynul's, a+

Dgedge

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  nikita Sam 5 Juin - 16:12

hey soit le bienvenue sur notre fofo cheers vi je te connais sur xinuls et j'aime bien ton style de jeux Cool de toute j'aime bien tous les lbc I love you car j'ai fait connaissance avec pas mal de lbc sur ts magik j'ai bien apprécié c'est cool ils se la petent pas
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  bl4ckdream Sam 5 Juin - 18:26

Salut salut ! Tout comme niki, très agréable de jouer avec/contre toi !
Avec plaisir pour un ptit match, si c'est en semaine, je sais que les magik aiment bien faire des matchs le dimanche, perso je suis pas dispo.
Faudra essayer de se rejoindre sur ts aussi quand on est sur xinul, plus on est d'fous, toussa toussa !
Pour un match, y'a un format en particulier que vous préférez ? 5V5, 6V6 ? Ou on se met une date et on voit sur place combien on est des deux cotés ?

bl4ckdream

Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  yankee4 Dim 6 Juin - 11:04

Salut Dgedge bienvenue a toi sur notre forum!! vi vi vi les LBC sont coooooool!!!!!!!!!
un petit rappel:xinul n appartient pas aux magik's!! c un serveur ke l on squatte tout comme toi!!^^
a bientot sur Xiboule!!^^
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  Playmate Dim 6 Juin - 12:36

Dgedge bienvenu ici (oui j'y suis déjà ^^)

hum blackdream j'ai mis un post en partie demande de match.... si tu veux y faire un tit tour ^^

moi j'aime beaucoup les magik ^^ surtout Gazounet, Yankee, Zeppi (mon amant), Mr Bena et la meilleure pour la fin NIKITA I love you I love you et puis bon tous les autres aussi I love you

bien que je ne sois plus beaucoup sur xinul (les lags me rendent folle) mais j'ai hâte d'une ou plusieurs petites rencontre MAGIK/LBC pour le fun sans prises de tête, vous êtes également les bienvenus sur le mumble LBC Smile
Playmate
Playmate

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  Dock Dim 6 Juin - 14:56

Playmate a écrit:Dgedge bienvenu ici (oui j'y suis déjà ^^)

hum blackdream j'ai mis un post en partie demande de match.... si tu veux y faire un tit tour ^^

moi j'aime beaucoup les magik ^^ surtout Gazounet, Yankee, Zeppi (mon amant), Mr Bena et la meilleure pour la fin NIKITA I love you I love you et puis bon tous les autres aussi I love you

bien que je ne sois plus beaucoup sur xinul (les lags me rendent folle) mais j'ai hâte d'une ou plusieurs petites rencontre MAGIK/LBC pour le fun sans prises de tête, vous êtes également les bienvenus sur le mumble LBC Smile

ouff tu m'as pas cité Very Happy
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  Playmate Dim 6 Juin - 14:57

j'ai mis les autres aussi ^^ donc tu es dedans
Playmate
Playmate

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  Dgedge Dim 6 Juin - 16:20

merci du compliment (pour la team LBC en general).
Pour une ptite war on est vraiment pas prise de tète, avec un gros penchant coté fun.
Une soirée improvisé pas forcement officiel je parlais. surtout histoire de s'envoyer quelque bastos sympa entre nous. De plus vous avez l'air d'avoir un peu les meme principe que nous donc je pense que l'on ne peux que s'eclater.
Pour info les lbc se rassemble le lundi soir (jour du seigneur made in LBC). si cela vous tente on viendra vous chercher.
Meme si vous n'etez pas forcement au complet, nous pouvons combler afin de se faire un 6v6 ou voir 8v8 afin que tout le monde joue et puisse en profiter.

Dgedge

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  yankee4 Sam 26 Juin - 15:20

cooooooool merci Dgedge mais moi je jou ke le WE car la semaine je ne suis pas souvent la oops!!^^
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou Empty Re: Un pti coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum