Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

+7
GAZmagik
wild
Bomba
benassie
nikita
yankee4
zeppi
11 participants

Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  zeppi Dim 31 Mai - 0:58

bon absol, tu nous a ramener des mecs qui c'est sur était des cheaters, je les ai kicker et ils sont revenus planté pour la deuxième fois le serveur,
bon çà fait 2 x absol, c'est ton dernier avertissement , la prochaine fois tu es banni des magiks..
message pour les autres magiks admin : dock, yank..
les mecs ne filer plus le mot de passe ref à Asbol.
Il y aura desormais plus que yank et gaz qui auront le mot de passe ref (vu que c'est eux qui payent c'est normal), pour les autres on verra si besoin, Wild va nous donner un coup de main pour mieux protéger le serveur
a+ Mad Mad

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  yankee4 Dim 31 Mai - 11:04

YO ZEPPi
je voi ke vous avez eu affaire aux potes d ABSOOL
ben moi a la place d absol je me ferai tout petit et je presenterai mes excuses a la team mais nous pouvons les attendre longtemps
il ne peut pas etre responsable de ce ke font ces potes mais la je trouve ke ca fai beaucoup.............
DOCK,au secours relance le serveur stp


PS:ZEP,tu n as pas poster au bon endroit (loooooool)
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  nikita Dim 31 Mai - 11:48

Twisted Evil encore une boulette Exclamation je crois que absool va rejoindre très vite la team de ses potes Rolling Eyes
Mad Je commence en avoir vraiment marre si il n'y a un peu plus de sérieux chez les magiks je vais prendre de mesure radical lol! lol!
Faux pas faire chier mémé : Twisted Evil
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  benassie Dim 31 Mai - 15:17

nikita a écrit:Twisted Evil encore une boulette Exclamation je crois que absool va rejoindre très vite la team de ses potes Rolling Eyes
Mad Je commence en avoir vraiment marre si il n'y a un peu plus de sérieux chez les magiks je vais prendre de mesure radical lol! lol!
Faux pas faire chier mémé : Twisted Evil

fait gafe ta ton dentier qui tombe sinon quelqu'un peut nous expliqué comment ils si prennent pour crashe le serveur plz ?

benassie
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  Bomba Dim 31 Mai - 18:46

Et ben , encore un crash cette apres-midi ... Bon je vous explique ... Alors on fesait 1 o 1 avec BoOtly . Apres Ya Potency Venom qui arrive . Je fait 1o1 avec lui ensuite Ya un mek qui arrive il se met avec moi puis venom lui dit degage Apres ya des insultes qui part puis Le mek A dit Ftg sinon je te hack et apres il serveur a crash ... Desoler me rapel plus de son name tetre que BoOtly si ... pale

Bomba

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  benassie Dim 31 Mai - 18:51

hohoho c'est le père noël vous m'avez été sage cette année ?
Très bien pour vous récompenser je vous offre ce lot de boulet .

Vous avez aimé maman le serveur a planter vous aimerais la suite avec toujours en vedette THE boulet team : Maman le serveur a re planter .

L'histoire se passe moins de 24 h après la première , un témoin nous raconte la séne :
BombaMaGiK: On fzai un 1o1 avc boot apres ya venom qui est venu apres un aurtre mek il est aller en axis apres le mek a dit ftg jvai te hack
BombaMaGiK: et il a hack
BombaMaGiK: cetai ya 30 min
BombaMaGiK: pck venom a dit degage

conclusion A BAS VENOM ... non je déconne ^^ Very Happy

benassie
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  wild Dim 31 Mai - 20:01

la commande pour faire crasher un serveur est simple...mais faut il la donner car la posséder peut tenter les abrutis a s en servir...
Declick fait ses recherches pour protéger votre serveur sinon je mettrais ma cfg serveur dans les mains de zeppi pour qu il mette les mêmes valeurs...
Concernant votre "absool",cela ne me regarde pas mais nous avons eu un problème avec un de nos membres "ghost" qui avait refilé notre pass a une team que nous ne voulions plus entendre parler; du coup on l a viré et immédiatement.
Bien sympa de laisser des chances a absool, en espérant qu il s en rend compte...
Des que j ai qq chose je vous l envoie...
Et si cela se reproduit et que vous avez besoin de jouer, en attendant vous pourrez prendre le notre sans problème...
wild
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  wild Dim 31 Mai - 20:53

Bon declick m a répondu ....
je vous donne les topics du forum ou ils en parlent.
On se tient au courant


Bonjour,
Voila j'ai un petit serveur ETpro (cela fonctionne aussi sur NQ ) et il y a des gens qui s'amuse a le faire crasher pour cela pas besoin d'être admin juste une commande de forme /** ******* et voila le serveur qui crash.

Je connait cette commande et je voudrait savoir comment a partir du dédié du rcon ou de n'importe quoi comment Interdire cette commande.
Je voudrait que lorsqu'elle et tapée cela n'affecte plus le serveur voir meme le ban de la personne si possible.

merci de votre aide
loic7605

Bonjour,

Le même souci un peu plus bas.

Il faut charger ce lua.

ok j'ai telecharger le .lua je l'ai mit dans mon dossier etmain et etpro ensuitej'ai ajouter les deux ligne dans la server.cfg ( set lua_modules "wsfix.lua" ) que j'ai replacer dans etmain et etpro mais le probleme et que en tappant la commande le serveur crash toujours priere de bien voiloir m'aider

Évite d'avoir plusieurs server.cfg, deplus si tu le change d'endroit il pourrait être possible de le télécharger et donc voir les mdp etc, celui par défaut est protéger.

Sa donne la même chose sans .lua ? Faut faire des recherche sur la méthode de les charger.

le lien direct

http://www.et4life.fr/forum/viewtopic.php?t=4037

A priori une valeur et un .lua et a mettre dans votre config et serveur...

merci a declick

wild
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  GAZmagik Lun 1 Juin - 13:02

merci wild!!!
GAZmagik
GAZmagik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  wild Lun 1 Juin - 14:13

je regarde exactement ce qu il faut car c est un peu flou..
Je me renseigne .
wild
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  Bulles Lun 1 Juin - 16:16

Hum. Perso sachant que c'est la DEUXIEME fois, et que c'est déja quelque chose d'inacceptable de faire crasher un serveur, moi je l'aurais déja kické, brulé son ordi, enfermé sous-sol dans la correze, bref qu'Absol soit de l'histoire ancienne.

Sinon bon courage pour remettre le serveur sur pied ^^
Bulles
Bulles
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Texas

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  Hayley Lun 1 Juin - 23:56

Merci Wild c'est simpa de nous aider !!
Toujours là pour nous toi ^^.

En ce qui me concerne je n'était pas la j'ai rien vu je
pas mon avis!

En gros "En ce qui me concerne ca me concerne pas ! ^^"

Mais j'ai toujours un certain compte à régler avec une
personne qui ma kicker (hors team)

(et 1 post bidon 1)
Hayley
Hayley
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  Dock Mer 3 Juin - 14:46

salut, bon je n'étais pas la ce WE (competition de beach volley oblige) et je vais donc aller changer le mot de passe ref et meme celui du serveur


Vous me le demanderez par xfire ou sur le jeu...
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  ExMaGik Mar 23 Juin - 12:47

euh pour info ce n'es pa absoolute qui a fait crash le server, y suffi que nous aussi on invite une team sur irc et qu'il nous fasse la meme chose a+
ExMaGik
ExMaGik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 343
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater Empty Re: Dernier Avertissement à Abso et à ces potes cheater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum