Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Le tour de france chez vous !

4 participants

 :: Le stand :: Le bistro

Aller en bas

Le tour de france chez vous ! Empty Le tour de france chez vous !

Message  Dock Mer 15 Juil - 0:08

Salut, je m'intéresse vachement au sport et en particulier au tour de france et j'aimerais savoir si il passe a coté de chez vous cette année Very Happy

Moi il passe tout près car il fait le tour du lac d'annecy en contre la montre et j'habite a coté de annecy, je serais dans la seule cote qu'il y a dans le parcours (a Bluffy)
Voila si y'en a certains qui me voient et me reconnaissent sachant qu'ils ne savent pas comment je suis...

J'ai bien pensé prendre un pancarte avec écrit WOLFENSTEIn en gros mais j'aurais l'air d'un con :p
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de france chez vous ! Empty Re: Le tour de france chez vous !

Message  yankee4 Sam 18 Juil - 9:59

heuuuuu moi le velo c trop difficile,il me fo un moteur entre les jambes maic cette annee j ai regarder un peu alors k avant,jamais je regardai!!!!!!
bien l idee de la pancarte!!!!!!et non t auras pas l air d un con,t auras ka dire ke c le surnom d un coureur! Exclamation
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de france chez vous ! Empty Re: Le tour de france chez vous !

Message  Dock Sam 18 Juil - 16:42

mouai faut voir... Very Happy
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de france chez vous ! Empty Re: Le tour de france chez vous !

Message  Dock Lun 20 Juil - 15:01

bon cette après midi , je m'en vais avec un copain pour faire le contre-la-montre du tour du lac !

On va se cronométré et essayé de s'approcher au maximum de celui qui fera dernier chez les pros...
Sachant que nous n'avons pas de vélo spécial avec roue pleine, etc.. qu'on a la circulation et les feux,...

Je vous donnerai mon temps
Je crois qu'ils prévoient 53 minutes pour les meilleurs et mon objectif est de faire 1h05 voir 1h10! pour 40,5 bornes.

++
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de france chez vous ! Empty Re: Le tour de france chez vous !

Message  nikita Ven 24 Juil - 11:01

Dock a écrit:Salut, je m'intéresse vachement au sport et en particulier au tour de france et j'aimerais savoir si il passe a coté de chez vous cette année Very Happy

Moi il passe tout près car il fait le tour du lac d'annecy en contre la montre et j'habite a coté de annecy, je serais dans la seule cote qu'il y a dans le parcours (a Bluffy)
Voila si y'en a certains qui me voient et me reconnaissent sachant qu'ils ne savent pas comment je suis...

J'ai bien pensé prendre un pancarte avec écrit WOLFENSTEIn en gros mais j'aurais l'air d'un con :p

yankee et moi etions entrain de regarder la téloche Idea mais pas de dock avec sa pancarte wolf Suspect dommage Sad
en attendant j'espère que ta bien profité de cette belle étape I love you
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de france chez vous ! Empty Re: Le tour de france chez vous !

Message  Dock Mar 28 Juil - 14:08

oui comme je l'ai déja dit je n'ai pas pris la pancarte et la camera ne filmait pas trop ou j'étais !
Sinon vous avez vu ? c'est sympa ou j'habite ? Very Happy

Pour ce qui est de faire le chrono avant il y avait tellement de monde en velo sur les pistes cyclables et sur les routes la veille que c'était impossible...(Pour vous rendre compte : 1 semaine avant il y avait des camping car de partout sur le bord des routes !!!! jamais vu ca !)
Du coup on a fait le COl de Romme (et non "du rhum" yankee héhé ) + le col de la colombière ! Si vous avez regardé c'est les cols qua fait le tour de france la veille d'annecy, ils sont assez durs mais ca se fait :=D

ciaciao
Dock
Dock
Admin
Admin

Messages : 465
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31
Localisation : talloires

https://magikteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de france chez vous ! Empty Re: Le tour de france chez vous !

Message  benassie Sam 15 Aoû - 15:33

Dock a écrit:oui comme je l'ai déja dit je n'ai pas pris la pancarte et la camera ne filmait pas trop ou j'étais !
Sinon vous avez vu ? c'est sympa ou j'habite ? Very Happy

Pour ce qui est de faire le chrono avant il y avait tellement de monde en velo sur les pistes cyclables et sur les routes la veille que c'était impossible...(Pour vous rendre compte : 1 semaine avant il y avait des camping car de partout sur le bord des routes !!!! jamais vu ca !)
Du coup on a fait le COl de Romme (et non "du rhum" yankee héhé ) + le col de la colombière ! Si vous avez regardé c'est les cols qua fait le tour de france la veille d'annecy, ils sont assez durs mais ca se fait :=D

ciaciao

et pour fété sa il c'est pété le col du fémur ...

benassie
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tour de france chez vous ! Empty Re: Le tour de france chez vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le stand :: Le bistro

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum