Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

+6
OldAngel
benassie
Dock
yankee4
zeppi
GAZmagik
10 participants

 :: Le stand :: Le bistro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  yankee4 Lun 21 Sep - 13:11

bon ba voila LAN chez GAZ terminée!!!!!!!!!
il y avait: gaz,nikita,benassie,overlord,tunt,alliocha,mad
ma fille(elle est restée faire la teuf avec nous mais faisait juste joujou^^avec msn cte nofraggeuse!!),LBCbart et moi!!!!!!!!
un grand merci a tous ces tits djeun's ki ont fais le deplacement.on c bien marré:fraggs non stop pdt toute la nuit,alcool(oops)a gogo,manquait juste les danseuses nues sur les tables!!
on etaient tous ds un drole d etat(cuisant le dimanche) de vrai morts vivants^^,tunt allio et over avaient bcp de km pour rentrer chez eux et ca devai po etre facile.pour l instant MAD se tape l incrust mais j vai le foutre dehors m enfin^^
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  yankee4 Lun 21 Sep - 13:20

niki et over ont fai plein de photos.elle l ai mettra sur le fofo(si elle y arrive^^sinon on demandera un tit coup de main a WILD).je pense k OVER mettra les siennes sur le fofo de xinul.
une ptite pensée aux 2 anciens^^ ZEPPI et WILD ki n ont pas pu venir et a tous ceux ki auraient bien voulu venir
Sad mais ce n est ke parti remise
VIVE les LAN cheers bom drunken Sleep geek
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  benassie Lun 21 Sep - 22:06

petit message d'alliocha:

Encore merci pour ce (trop) court weekend de folie.

Donc un grand merci à gaz d’avoir organisé ça. L’installation était impec, les repas niquels, c’était super.
Pas facile de trouver le village par contre, surtout avec un copilote comme celui qu’on avait ( Very Happy ). On a visité Montargis comme ça (et encore plus au retour et là je conduisais…).

Merci à yankee que j’avais en face de moi, j’ai vraiment l’impression d’être quelqu’un de calme maintenant.

Nikita je la remercie pour les traces de morsures dans mon bras, c’est vraiment une givrée cette fille. En plus elle a dormi cette faible.

Leur fille qui est très gentille et qui nous a supporté ; la pauvre. Mais j’ai appris du vocabulaire grâce à elle.

Mad qui était à ma droite, super sympa, même pour un WSF Wink (et qui a dormi aussi en regardant les visiteurs xD)

Bart que je ne connaissais pas vraiment et qui était vraiment super, il était bien dans l’ambiance déconne, un mec bien. Et qui nous défonce après une pause de 3 mois.
Moi je dis cheat.

Bena parce que c’est bena mais en plus timide quand même.

Over qui est venu dans notre beau pays avec de la bonne bière dans ses bagages (la seule goutte d’alcool que j’ai touché du weekend :p ). Super sympa aussi (en fait on peux dire ça de tout le monde). Et son PC de malade de la NASA :p

Tunt pour avoir fait le voyage avec moi et parce que c’est tunt. On est trop des PGM on joue sur des laptop nous Wink (et qu’on remercie tous pour avoir appuyer sur l’interrupteur de la multiprise… GG mec Very Happy)

Et je tiens surtout à me remercier, j’suis un mec trop gentil, mes t shirt ils sont trop beaux, je joue comme un Dieu et mes cadeaux déchirent (pour ceux qui en on eu Very Happy ). Et SURTOUT parce que j’ai pris cher tout le weekend alors que je suis quelqu’un de très gentil.

La prochaine fois trouvez une autre victime hein… Very Happy

benassie
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  benassie Lun 21 Sep - 22:36

benassie a écrit:petit message d'alliocha:

Encore merci pour ce (trop) court weekend de folie.
vraiment trop cour ... mais vraiment de folie.
alliocha a écrit:
Donc un grand merci à gaz d’avoir organisé ça. L’installation était impec, les repas niquels, c’était super.
Ok je veut bien dire un très grand merci a gaz que l'installation été impec mais quand même le repas a 5h de l'aprem ^^heureusement que c'était pas niki qui cuisinait ^^...
alliocha a écrit:
Pas facile de trouver le village par contre, surtout avec un copilote comme celui qu’on avait ( Very Happy ). On a visité Montargis comme ça (et encore plus au retour et là je conduisais…).
t'es pas doué tes pas doué attend mon copilote overlord bien que belge nous a mené a bon port d'ailleurs c'est un débrouillard ce type.
alliocha a écrit:
Merci à yankee que j’avais en face de moi, j’ai vraiment l’impression d’être quelqu’un de calme maintenant.
yankee dans un état second ces super funki a voir on comprend mieu les soirée sur ts après ...
alliocha a écrit:
Nikita je la remercie pour les traces de morsures dans mon bras, c’est vraiment une givrée cette fille. En plus elle a dormi cette faible.
Note a niki t'aurais dut le mordre plus fors ... et oui tu ai faible ^^
alliocha a écrit:
Leur fille qui est très gentille et qui nous a supporté ; la pauvre. Mais j’ai appris du vocabulaire grâce à elle.
Le langage campagnard qu'elle bonheur à apprendre ...
alliocha a écrit:
Mad qui était à ma droite, super sympa, même pour un WSF Wink (et qui a dormi aussi en regardant les visiteurs xD)
vraiment simpa ce type et pour sa défence (même si je doute qu'il en ai besoin) il été la depui vendredi ...
alliocha a écrit:
Bart que je ne connaissais pas vraiment et qui était vraiment super, il était bien dans l’ambiance déconne, un mec bien. Et qui nous défonce après une pause de 3 mois.
Moi je dis cheat.
même si je voit toujours pas qui c'étais ya trois moi il été sympa et comme allio il fessait pas baisser les réserve d'alcool ...
alliocha a écrit:
Bena parce que c’est bena mais en plus timide quand même.
méga timide oui ... dit toi que tout le monde ce connaissait et que javais l'impression d'être un étranger inculte face a vous tous ...(oui j'étais a moitier fou avant de débuter le week end)
alliocha a écrit:
Over qui est venu dans notre beau pays avec de la bonne bière dans ses bagages (la seule goutte d’alcool que j’ai touché du weekend :p ). Super sympa aussi (en fait on peux dire ça de tout le monde). Et son PC de malade de la NASA :p
Vraiment l'esprit belge (il a eu la frite tous le long du week end) même perdu dans la brousse il été pas inquiet pourtant yavait de quoi (pour rappel je le conduisait)XD et put1 mais ct pas un pc qu'il avait over c'étais tous sauf un pc a se niveau la ...
alliocha a écrit:
Tunt pour avoir fait le voyage avec moi et parce que c’est tunt. On est trop des PGM on joue sur des laptop nous Wink (et qu’on remercie tous pour avoir appuyer sur l’interrupteur de la multiprise… GG mec Very Happy)
Tunt ou comment faire lacher les pc a 3h du mat ^^ sinon commes tous les autres il étais simpa de bonne humeur mais (par ce quil y a un mais ) un peu trop discret ^^ .
alliocha a écrit:
Et je tiens surtout à me remercier, j’suis un mec trop gentil, mes t shirt ils sont trop beaux, je joue comme un Dieu et mes cadeaux déchirent (pour ceux qui en on eu Very Happy ). Et SURTOUT parce que j’ai pris cher tout le weekend alors que je suis quelqu’un de très gentil.

La prochaine fois trouvez une autre victime hein… Very Happy
Mouai ... je peut te remercier pour babar mais sinon ... non je rigole tu a joué le jeu ta eu du culos de venir même si tu savais que tallais en prendre plein la gueule . Par contre note a tous les gens ... ne l'inviter pas a bouffer ce type n'aime rien a par du crotin de chavignol frait pas moisis (aucune différence entre les 2 mais bon...)

Et c'est vrai ta pri chére mais pas trop .LA PROCHAINE FOIS SA SERA PIRE MOUAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!

benassie
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  wild Mar 22 Sep - 12:01

Bon beh c est nickel tout ça ^^ héhéhé....
Pas de topic sur le vide de la cave de gaz ou de yankee hummm bien dommage tout ça ....
Bon c est cool si vous vous etes bien amusés..ce n'est que partie remise pour nous ...

j aime bien cette phrase

Mad qui était à ma droite, super sympa, même pour un WSF Wink

j aime bien ....mais les wsf ne sont pas méchants voyons loool

wild
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  benassie Mar 22 Sep - 19:55

wild a écrit:
j aime bien ....mais les wsf ne sont pas méchants voyons loool

wild
ils sont pas méchant mais qu'est ce qu'il fume put1 ...

benassie
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  wild Mer 23 Sep - 12:24

La seule fumée que tu as du voir est celle de son fusil quand tu en as pris une dans la tête oui ça oui je veux bien le croire car Mad ne fume pas et surtout il ne boit pas ...c est bien connu ^^ lol! lol!
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  benassie Mer 23 Sep - 17:17

wild a écrit:La seule fumée que tu as du voir est celle de son fusil quand tu en as pris une dans la tête oui ça oui je veux bien le croire car Mad ne fume pas et surtout il ne boit pas ...c est bien connu ^^ lol! lol!
c'est un wsf du coup il boit pas et ne fume pas c'est sa ? ^^

benassie
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  wild Mer 23 Sep - 17:46

Si tu le dis ...moi je te parlais de mad mais si tu insistes sur la team pourquoi pas , moi ça me va ^^
Mad a si pompé que ça mdr ?????
wild
wild

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54
Localisation : dax

http://www.wildthing.fr:8045

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  yankee4 Mer 23 Sep - 21:26

1ere LAN mais surement pas la derniere moi j me suis eclater avec cte bande de malades!!!!!!!!!!!!! cheers
message perso a WILD:tu as raison MAD ne fume ni ne boi
C UN ANGE!!!!!!!!!!M ENFIN!!!!!mouHAhaHAhaMOUhaHAHA!!!
Evil or Very Mad Twisted Evil pirat affraid drunken geek (je c ke tu aimes bien les smileys héhéhéhéhé)
yankee4
yankee4
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  madwsf Jeu 24 Sep - 14:18

yop, bon ben merci à gaz de nous avoir acceuillis, merci a niki et yan de m'avoir acceuillis et merci au trois pour l'organisation, merci a lucie pour le rally sauvage en voiture (enfin en cerceuil) merci allio pour la felation (oops)

je sais que je fume trop !!! mais au moin la clope y as que ca de vrais!! il te disent bien sur le packets que tu va creuver je developpe quand tu boit un coca (pure) ils ne te disent pas que tu va chopper des crampes a l estomac peut etre un cancer du colon ou encore le pancreas qui va lacher!

bon en tout cas on c'est vraiment éclater!
heureux d'avoir rencontrer tout les xinuliens ainsi que les magik que je ne connaissai pas

tchaou
madwsf
madwsf

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : france

http://www.wildthing.fr:8145

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty merci a tous

Message  GAZmagik Jeu 24 Sep - 16:42

yoooooooooooooooo!!!!!!!!!!
Merci a mad, alliocha, tunt, over, benassie, bart d'avoir pris le risque d'aller dans la brousse (la brousse de niki yan lucie et moi)
A toi over d'avoir fais le déplacement de belgique avec 35kg sur le dos (35kg de pc) jamais vu un pc comme ca affraid
A toi benassie le seul magik qui etais la et d'avoir pris au passage over et ton éternelle gentillesse Wink
A toi alliocha pour avoir distribué d cadeaux a tous king t crotins étaient délicieux avec ton petit blanc un régal
A toi tunt avec ta gaitée toujours le sourire sur le visage Very Happy et aussi t saloperie de riffles lol!
J'oubi pas mon mad cheers t un mec trop cool que g hate de revoir bounce ca C SUR
Tous d gens vrai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
qui ont fais la misere a mes stats Crying or Very sad g pas vu le jour oups
Ils manquaient wild zeppi et chaggy dont nous avons tous eu une pensée pour eux Wink
Vivement la prochaine jocolor rendeer santa drunken
GAZmagik
GAZmagik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  zeppi Jeu 24 Sep - 16:50

on veut voir les photos comme pour la lan de chez wild... aller Gaz au boulot Very Happy Very Happy

zeppi
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  GAZmagik Sam 3 Oct - 2:59

bon nikita quand tu veux pour balancer les photos bounce oui c niki qui a v l apareil photo Sleep
GAZmagik
GAZmagik
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  nikita Sam 3 Oct - 18:25

http://www.megaupload.com/?d=SOXCW84D
voila j'ai enfin fini le montage photos de la lan tongue si vous voulez le voir
c'est herbergés sur ce site merci a benassie Very Happy
nikita
nikita
membre des MaGiK
membre des MaGiK

Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 58
Localisation : pithiviers

http://www.deezer.com/track/what-it-is-T911176#music/result/all/

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik - Page 2 Empty Re: enfin!!!!!!!!!! la connection 1 gros YO a tout les magik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le stand :: Le bistro

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum