Une CdmL ??
3 participants
:: Les matchs :: Les tournois
Page 1 sur 1
Une CdmL ??
Hello !!!
J'éspere que vous allez bien !!
Nous somme sur le point de lancer une nouvelle CdmL. Rien n'est encore bien défini sur les règles, et le mod de jeu lui même, juste plusieurs idée sur le tapis, voici pour le moment ce qu'il en est :
- 3v3 ou 4v4 (suivant le mod choisi)
- inscription sur invitation, comme pour la dernière CdmL
- mod : domination (4v4) (au moment ou je poste c'est le mod auquel nous pensons le plus (les autres étant etpro et nitmod))
Pour le moment nous cherchons surtout à savoir si les team que nous souhaitons invité sont intéressé, et comme on serait heureux de vous retrouvé à l'occasion de la CdmL : êtes vous intéressé pour participer à une nouvelle CdmL ?
N'hésitez pas à poster toutes les questions que vous souhaitez (enfin, pas sur ma vie privée XD)
Je vous donne mon xfire au cas ou : jb3n
J'éspere que vous allez bien !!
Nous somme sur le point de lancer une nouvelle CdmL. Rien n'est encore bien défini sur les règles, et le mod de jeu lui même, juste plusieurs idée sur le tapis, voici pour le moment ce qu'il en est :
- 3v3 ou 4v4 (suivant le mod choisi)
- inscription sur invitation, comme pour la dernière CdmL
- mod : domination (4v4) (au moment ou je poste c'est le mod auquel nous pensons le plus (les autres étant etpro et nitmod))
Pour le moment nous cherchons surtout à savoir si les team que nous souhaitons invité sont intéressé, et comme on serait heureux de vous retrouvé à l'occasion de la CdmL : êtes vous intéressé pour participer à une nouvelle CdmL ?
N'hésitez pas à poster toutes les questions que vous souhaitez (enfin, pas sur ma vie privée XD)
Je vous donne mon xfire au cas ou : jb3n
ChaFeMaL- Messages : 2
Re: Une CdmL ??
Merci de l'invitation mais je pense que nous n'allons pas y participer.
La team magik ne bouge plus (morte??) et les membres se font rare. Et surtout vu le bordel de la session précédente de la cdml que ça a était pour nous (organisation des match...) on va s'abstenir cette année.
Gl et hf pour votre cup
La team magik ne bouge plus (morte??) et les membres se font rare. Et surtout vu le bordel de la session précédente de la cdml que ça a était pour nous (organisation des match...) on va s'abstenir cette année.
Gl et hf pour votre cup
OldAngel- Messages : 149
C'est dommage, mais je te remercie de ta franchise.
En espérant que cela s'arrange pour vous
En espérant que cela s'arrange pour vous
ChaFeMaL- Messages : 2
Sallut, merci de la proposition mais en effet les MaGiKs sont sur la pente descendante, moi y compris ca doit faire un bon bout temps que j'ai pas rejoué par manque de temps (et non par infidélité pour un autre jeu ^^).
Peut-être que la team repartira un peu plus tard, a ce moment on regardera pour un tournoi mais pas dans l'immédiat.
Ciao
Peut-être que la team repartira un peu plus tard, a ce moment on regardera pour un tournoi mais pas dans l'immédiat.
Ciao
:: Les matchs :: Les tournois
Page 1 sur 1